Jama

la boutique des passionnés de nature

Version anglaiseVersion espagnole

Facebook

Chers clients, En raison de notre présence au festival de Montier, JAMA sera exceptionnellement fermé du 16 au 26 novembre inclus. Aucune expédition ne sera faite pendant cette période. Nous vous prions de nous excuser. Merci de votre compréhension.

RECHERCHE

Service client Jama

Les passionnés de Nature à votre service !

JAMA est une entreprise française spécialisée dans la vente en ligne d' accessoires photo/vidéo Naturaliste.
Trépieds, rotules, tenues de camouflage, pièges photo, livres, DVD, fabrication électronique sur mesure ....photographes/vidéastes naturalistes trouveront tout ce dont ils ont besoin !

Créée par Marc Jardel en 1989, JAMA se situe dans le sud de la France, à Millau.

N' hésitez surtout pas à venir nous y rencontrer pour un échange de sourire, une présentation de matériel, un conseil ou ,bien sûr, pour l'achat de matériel sur place à notre show-room !

C'est une équipe passionnée qui vous accueillera et vous conseillera avec plaisir

Egalement présents sur de nombreux salons aux quatre coins de France tout au long de l'année, nous vous invitons à suivre nos actualités sur notre page facebook JAMA PHOTO NATURE ou en vous inscrivant à notre NEWSLETTER.

 

BESOIN D'UN CONSEIL ? Nous sommes là pour vous aider :

Vous ne savez pas quel matériel est adapté à vos besoins ?
Vous avez un doute ?
Besoin d'un complément d'information ?
Besoin d'une fabrication sur mesure en électronique (Barrière infrarouge ou autre ... ) ?

Contactez-nous ! N'hésitez pas !
Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Nous sommes à l'écoute de nos clients et serons ravis de pouvoir vous aider !
Vous pouvez nous joindre soit par tchat sur notre site www.jama.fr (rectangle jaune en bas à droite)
Soit par téléphone au 05 65 60 76 01 ,
Soit par mail à contact@jama.fr
Ou encore, sur notre page facebook JAMA PHOTO NATURE

 

SATISFAIT OU REMBOURSE ! Les retours :

Si un produit ne vous convient pas, vous avez jusqu'à 14 jours pour nous le retourner * et demander soit un remboursement total de l'article (ou un avoir) ou bien un échange.

Seuls les frais de port d'envois et de retour resteront à votre charge. **

* l'article doit être retourné dans son emballage d'origine et en parfait état, dans le cas échéant nous nous réservons le droit de refuser le remboursement ou l'échange.
** en cas d’échange, s’il s’agit d’un problème de taille ou de couleur, vous ne payerez que les frais de retour mais nous prendrons en charge les frais d’envoi du nouvel article.

Comment ça marche ?

Contactez-nous au 05 65 60 76 01 ou par e-mail à contact@jama.fr et faites nous part de votre demande.
Emballez votre article correctement et expédier le à vos frais à l'adresse suivante en mettant une copie de votre facture ainsi qu'un petit mot explicatif " souhaite un échange contre ...(nom de l'article et sa référence) avec le mode de livraison.....(précisez votre choix de livraison : LAPOSTE colissimo ou DPD ou DPD point-relais) " ou "souhaite être remboursé " ou "souhaite un avoir" :

JAMA
Parc d'Activités Millau Viaduc
574 rue de Pradals
12100 MILLAU

 
 
 
Américan express Mastercard Visa Paybox Paiement en 3 fois avec Alma Colissimo Colissimo Point Relais DPD DPD Pickup
Haut de page